Canel Frichet, directrice générale de Winamax
« Le sponsoring sportif fait figure de propulseur de notoriété. Il est un véritable booster, qui s’inscrit aussi dans l’univers de la compétition et de la passion. » (source : emarketing.fr 2011)

Directeur Marketing de LOXAM
« Via le sponsoring sportif, LOXAM entend fédérer ses équipes et ses clients autour d’événements sportifs porteurs de messages tels que le dépassement de soi, au bénéfice de la performance collective. Respect des partenaires et des adversaires, des règles, solidarité, esprit d’équipe, engagement, courage, combativité, sont autant de valeurs partagées par LOXAM et le monde du football. »

Boutros Boutros, Senior Vice Président Fly Emirates
En 2000, quand nous avons débuté notre stratégie de sponsoring sportif, nous transportions 3 millions de passagers par an. Mais nous savions que nous voulions en transporter 10 millions en 2010. Pour atteindre cet objectif, nous avions besoin d’investir massivement les marchés internationaux pour toucher le plus large public. Nous avons alors réfléchi au moyen le plus efficace d’avoir une forte exposition media et nous avons choisi le sport et le football en particulier car tout le monde se souvient des événements sportifs. C’est un très bon vecteur de notoriété. » (source : Sport 360°)

Nick Caplin, responsable de la Communication de SCEE
« Nous sommes très fiers de poursuivre notre partenariat avec l’UEFA. L’UEFA Champions League a constitué une base essentielle pour PlayStation®3. Le football d’élite fournit une opportunité idéale pour atteindre le public de PlayStation en Europe et dans le monde. Ce contrat renforce le partenariat entre les plus grandes marques européennes du sport et du divertissement.» (Source : UEFA)
